INSCRIPTIONS REINSCRIPTIONS

INSCRIPTIONS - INSCRIÇÃO

Par admin proviseure lffm, publié le lundi 12 mars 2018 13:31 - Mis à jour le samedi 14 avril 2018 10:36

Pour les parents ou responsables qui souhaitent que leurs enfants soient scolarisés aux Lycée Français François Mitterrand de Brasilia :

Pour les parents ou responsables dont les enfants sont déjà scolarisés au Lycée Français François Mitterrand de Brasilia, il est obligatoire de faire une DEMANDE DE RÉINSCRIPTION avant le début de l'année scolaire à venir, en général, dans le courant du mois de mai de l'année scolaire précédente.

Dates de réinscription pour l´année 2018/2019 (rentrée septembre 2018) : ENTRE LE 25 AVRIL ET LE 30 MAI 2018

Voir les valeurs des droits de scolarité en fonction des niveaux : DROITS DE SCOLARITÉ 2018/2019

Primaire : direction.primaire@lyceefrancaisbrasilia.com
Secondaire : proviseur@lyceefrancaisbrasilia.com

Pour toutes questions relatives aux identifiants et mots de passe : accueil@lyceefrancaisbrasilia.com
Pour toutes questions financières : scolarite@lyceefrancaisbrasilia.com

Ou par téléphone : (+55)(61) 3246-9763

-

Para os pais ou responsáveis que desejam que seus filhos sejam escolarizados no Liceu Francês François Mitterrand de Brasília:

Para os pais ou responsáveis cujos filhos já estão matriculados no Liceu Francês François Mitterrand de Brasília, é obrigatório SOLICITAR A REINSCRIÇÃO antes do início do ano letivo seguinte, geralmente durante o mês de maio do ano letivo anterior.

Datas de reinscrição para o ano escolar 2018-2019 (volta às aulas agosto de 2018): ENTRE 25 DE ABRIL E 30 DE MAIO DE 2018

Ver os valores das mensalidades : MENSALIDADES 2018/2019

Primário: direction.primaire@lyceefrancaisbrasilia.com

Secundário: proviseur@lyceefrancaisbrasilia.com