La réussite vue par la classe de 6èmeB

Par COM Du LYCÉE FRANÇAIS DE BRASÍLIA, publié le lundi 9 décembre 2019 11:12 - Mis à jour le lundi 9 décembre 2019 11:12
scratch.JPG

Lors de la SEMAINE DES LYCÉES FRANÇAIS DU MONDE 2019, la classe de 6èmeB et leur professeur de mathémathiques Olivier Dagnat ont proposé un projet original pour répondre au thème proposé : "La réussite". À l'aide du logiciel Scratch, les élèves ont créé un programme.

Ces programmes sont disponibles ici. Il suffit d'en séléctionner un et cliquer sur le drapeau vert pour le lancer.

Bonne découverte !