LE LIVRE DE L'ANNÉE EST ARRIVÉ !

Publié le lundi 24 juin 2019 14:38 - Mis à jour le lundi 24 juin 2019 14:38
Apresentação1.jpg
En vente le matin entre 7h35 et 8h devant l'école et toute la journée à la réception. À venda as manhãs entre 7h35 e 8h na frente da escola e durante o dia na recepção.

Nous vous informons que LE LIVRE DE L'ÉCOLE est en vente le matin entre 7h35 et 8h devant l'école et toute la journée à la reception. Sa valeur et de R$ 25,00. Dans ce livre de 52 pages, en couleur, vous trouverez plusieurs photos de l'année et l'annuaire en photo de tous les élèves de la petite maternelle à la terminale et de tout le personnel.

--

Informamos que o LIVRO DA ESCOLA esta à venda as manhãs entre 7h35 e 8h na frente da escola e durante o dia na recepção. Seu valor é de R$ 25,00. Neste livro de 52 páginas, em cores, os senhores encontrarão várias fotos do ano e os retratos de todos os alunos, desde a petite maternelle até a terminale, e de todos os funcionários.